dimanche 16 février 2014

✰ 3 Mascaras à sourcils au banc d'essais ✰

Les sourcils structurent notre visage, leur mise en valeur terminent parfaitement un maquillage.





1 - Mascara transparent de Bourjois




- Prix : 11€
- Quantité : 6 ml
- Lieu de vente : Grande surface
- Teintes disponibles : 1 transparente
- Pour qui? Tout le monde, les pressées du matin, les débutantes dans le maquillages des sourcils
- Pigmentation : Aucune
- Brosse : Longue et fine
- Application : Super simple, on ne peut pas se louper, le produit est incolore
- Fait son job? Oui, il fixe et discipline



2 - Mascara Or blonde de Bourjois



- Prix : 11€
- Quantité : 6 ml
- Lieu de vente : Parfumerie
- Teintes disponibles : 4, Auburn, Blond, Or Blond, Brun cuivré
- Pour qui? Tout le monde
- Pigmentation : Bonne
- Brosse : Longue et fine
- Application : Simple, la brosse est fine et non surchargée en produit
- Fait son job? Oui, il fixe et colore



3 - Gimme Brow de Benefit - Medium/Deep




- Prix : 25€
- Quantité : 3 g
- Lieu de vente : Parfumerie
- Teintes disponibles : 2 Light/Medium et Medium/Deep
- Pour qui? Tout le monde, notamment celles qui ont les sourcils un peu clairsemés.
- Pigmentation : Très bonne
- Brosse : Toute mini
- Application : Facile avec la taille de la brosse
- Fait son job? Oui, il colore et texturise. Il peut aussi permettre d'éviter le crayon ou le fard brun dans les sourcils.


✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰

Pour résumer, le mascara transparent de Bourjois est parfait pour les maquillages rapides du matin ou les sourcils indisciplinés, le Gimme Brown est parfait pour les sourcils clairsemés car il les épaissit et le Bourjois coloré est entre les deux.


XoXo

✰ Ellia Rose
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. je mets toujours aussi du mascara transparent premier prix, inratable le matin!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'avais essayé d'autres mascaras transparents (yves rocher, sephora, etc...) ils étaient tous aussi bien mais c'était il y a longtemps. :)

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait déjà un moment que je pense tester gimmibrow, je pense me laisser tenter bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Je te comprends, moi aussi j'ai finie par me laisser tenter et je ne regrette pas :)

    RépondreSupprimer