dimanche 9 février 2014

✰ Revue : Palette matte eye de Too Faced ✰

Pour celles qui désire un maquillage "nude", un effet "no make up" ou encore un maquillage subtile envoûtant, cette palette est LA palette idéale!!!



♫ Qu'est-ce que c'est? 
Dans son petit packaging charmant et compact, celle palette nous offre beaucoup de possibilités.
Les tonalités sont très bien assorties, avec les couleurs essentielles de base, comme un vrai blanc, un chair et un marron clair.
Cette palette est idéale pour "modeler" la forme des yeux en corrigeant quelques petits défauts.
Elle est fournie avec des fiches explicatives illustrées pour 3 types de maquillages différents.



Le prix est un peu élevé mais reste correcte.
Les fards ne sont pas toujours bien pigmentés.




♫ Swatches 



♫ Où la trouve-t-on? 
Essentiellement chez Sephora, sur le site ou en magasin pour 34€.

Je recommande totalement cette palette que j'adore, parfaite pour les maquillages rapides et élégants du matin.
Je fais tout avec, j'unifie ma paupière, je la sculpte, make up "nude", smoky marron et/ou trait de ras de cils. Le fait que certains fards soient moins pigmentés que pour d'autres marques me permet de moduler l'intensité, en utilisant les fards secs ou mouillés.
Je l'adore comme beaucoup de produits de Too faced.



XoXo

✰ Ellia Rose ✰
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: