jeudi 6 février 2014

✰ Revue : CC crème et CC crème yeux 123 Perfect de Bourjois ✰

Tout nouveau tout beau, Bourjois vient de sortir sa gamme de CC crème !!
✰ La CC crème (10,95€) ✰
CC Signifiant Colour Control en anglais. Il s'agit donc d'un produit correcteur de couleurgrâce à l'alliance de 3  couleurs, Abricot, Vert, et blanc, pour un teint unifié et illuminé.
Disponible en 4 teintes : 31 Ivoire, 32 beige clair, 33 beige rosé et 34 Halé
Pour ma part je possède la teinte ivoire qui convient parfaitement à mon teint clair.
C'est un produit hydratant, mais qui ne dispense pas selon moi de l'étape crème hydratante avant le maquillage. Petit plus, un SPF 15.
Sa couvrance est modulable de moyenne à forte, la texture est très fluide et elles'applique très facilement.
Cependant, peut-être est-ce dû à son action hydratante, l'application d'une poudre pour matifier et fixer est recommandée.
Je conseille surtout pour les peaux sèches mais cette CC crème peut aussi plaire aux peaux normales à grasses avec un voile de poudre en finition comme moi :)
Il tient bien ses promesses, le teint est unifié, lumineux, lisse et les imperfections deviennent invisibles.
La peau est souple est rebondie. Je le recommande !

✰ La CC crème yeux (9,95€) ✰
Même principe que pour la CC crème visage, cet anticerne hydrate, unifiecamoufle les cernes avec un SPF 15.
Disponible en 3 teintes : 21 Ivoire, 22 beige clair et 23 beige doré.
La teinte 21 ivoire est parfaitement adaptée aux peaux claires.
Produit très fluide, je recommande aussi de le poudrer pour éviter qu'il migre dans les ridules au fil de la journée.
L'application est facile et la couvrance est moyenne à bonne. Cependant un anticerne plus épais sera conseillé aux cernes très marquées. 
Petite particularité, l'applicateur en caoutchouc transparent, pas forcément le plus pratique pour l'application mais il se nettoie très facilement ce qui est plus hygiéniquequ'un embout mousse par exemple. De plus le produit étant très liquide, il n'est pas toujours évident de bien doser au début.
Ce n'est pas mon anti cerne préféré mais il reste néanmoins un très bon produit.
Merci Bourjois :)
XoXo
✰ Ellia Rose 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire