jeudi 6 février 2014

✰ What's up in my bag : Que contient mon sac à main? ✰

Object indispensable, auquel nous les femmes avons beaucoup à mal à nous passer.
En effet, c'est un accessoire de mode indispensable et bien utile.
Dès que je rentre; je pose mon sac sur un guéridon à l'entrée de mon dressing, jamais par terre (je suis superstitieuse).
Il a sa propre place, cela permet de ne pas l'abimer, de le changer pour l'assortir à ma tenue et de l'avoir toujours proche de moi.
Mon sac actuel est le Speedy 35 de Louis Vuitton cadeau de mon chéri :)

♥ Que contient mon sac à main? 
 Mes lunettes de soleil rayban, les dorés et les noirs. Toujours dans mon sacs car je suis facilement dérangé par le soleil quand je conduis.
Mon bag in bag rose, avec mes clés (maison, voiture, parents, boulot, ect... ) mon compagnon avec mes papiers (porte-feuille version fourretout) mon chéquier, mes écouteurs, mon baume à lèvre, ma crème pour les mains, mon miroir, mon agenda, des lingettes pour les mains, du sérum physio, mon Iphone, un calepin, un stylo, des cachets, des mouchoirs, chewing gum, etc...

♥ A toujours avoir sur soi :
→ Clés de la maison
→ Clés de la voiture ou le passe navigo
→ Permis de conduire ou la carte d'identité
→ Carte bancaire et quelques billets
→ Portables

♥ Les indispensables 
→ Clés
→ Papiers, surtout au volan an cas de contrôle.
→ Portefeuille pour rassembler tout ses papiers
→ Porte-monnaie pour éviter que les pièces ne se perdent
→ Chewing gum pour l'haleine
→ Miroir histoire de voir s'il on à rien entres les dents :/
→ Agenda pour noter ses RDV et ne rien oublier. Dans le portable ca marche aussi.
→ Stylo, vérifier s'il fonctionne de temps en temps.
→ Mouchoirs, pour pleins de choses. Nez qui coule, mains sales, matifier son visage, etc...
→ Élastique à cheveux, s'il on à les cheveux longs.
→ Pince à cheveux pour les cheveux dans les yeux.

♥ Les conseillés 
→ Trousse make-up en format voyage ou en échantillon. Avec correcteur, poudre matifiante, poudre bronzante, mascara et gloss ou rouge à lèvre.
→ Sac pliable
→ Lunette de soleil au printemps et en été
→ Gants en hivers
→ Parapluie en automne et en hivers
→ Baume à lèvre pour éviter les gerçures disgracieuses
 → Crème pour les mains car la peau est fine sur le dessus et elle se dessèche facilement.
→ Cartes fidélités papiers ou quand le scanne refuse de scanner fidMe sur iPhone
→ Calepin pour noter toutes ses idées
→ Cachets pour les maux de tête
→ Cachets pour les maux de ventre
→ Cachets pour les règles douloureuses
→ Protection intime
→ Clé USB pour avoir toujours ses données essentielles avec soi.
→ Lime à ongle si un ongle se casse
→ Pilules en cas d'oublis
→ Lingette intime
→ Lingette main surtout s'il on prend les transports en commun ou après manger.
→ Bouquin ou magasine du moment
→ Sérum physio et lentilles de rechange pour celles qui en portent
→ Pansements en cas de petits bobos ou d'ampoules
→ Timbres
→ Mini vapo de parfum
  
♥ Les facultatifs 
→ Vernis transparent si les collants filles
→ Collant de rechange
→ Écouteurs pour écouter de la musique ou pour le kit main libre
→ Peigne ou brosse pliable
→ Déodorant de voyage
→ Brosse à dent et dentifrice de voyage
→ Liquide anti bactérien
→ Foulard
→ Ballerines s'il on porte des talons hauts
→ Petit tube d'arnica en gel en cas de bleus
→ Un briquet pour les fumeurs ou pour bruler les peluches
→ Petite bouteille d'eau en cas de petite soif à renouveler régulièrement
→ Chargeur de téléphone pour ceux qui passent leur temps le nez dans leur portable

♥ Quelques astuces 
→ Vous pouvez regrouper certains objets dans des petites trousses, cela permet de les trouver plus rapidement
→ Il existe des organisateurs de sac. Il s'agit d'un mini sac composé de pleins de pochettes de différentes tailles.
Vous pouvez en trouver de différentes tailles, couleurs, styles, matières et à tous les prix.
On l'appelle le "bag in bag" !
Cela est bien pratique car il permet de tout trouver plus facilement, de tout regrouper et de pouvoir changer de sac à main en fonction de vos humeurs.
→ Les accroches sacs sont aussi très pratiques pour éviter de poser son sac à même le sol.
Bien évidemment chacune fait à sa guise et tout ne rentre pas dans mon sac.
Et vous, que contient votre sac à main?

 XoXo
✰ Ellia Rose 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire