samedi 15 février 2014

✰ Revue : Blush coralista et rockateur de bénéfit ✰

Les blush bénéfit bénéficient d'une excellente réputation car ils sont intenses et illumine le visage.





CaractéristiquesRockateurCoralista
Prix32 Euros32 Euros
Lieu de venteSephoraSephora
PackagingCarré en cartonCarré en carton 
Quantité5g8g
CouleurRose gold, bois de rose Corail
TexturePoudre soyeusePoudre
BrillanceIllumine en subtilité, fines paillettes invisibles sur  le visageIllumine en subtilité, légèrement nacré
EstompageFacileFacile
IntensitéTrès bonneExcellente et modulable
PinceauArrondi bisotéClassique carré




Ces 2 teintes conviennent à toutes les carnations, des plus claires aux plus halées. 
Le Rockateur est facile à porter au quotidien, en se qui concerne le Coralista, je pense qu'il sera du plus bel effet avec un légers bronzage.


✰ Swatches ✰



Doux, pigmenté, bonne tenue, facile d'application, et j'en passe... Ces blush sont super! Malgré un prix assez élevé, je les recommande !!


XoXo

✰ Ellia Rose 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou !

    Ces 2 blushs sont super beaux ! Ma préférence va peut-être pour le Coralista mais ce n'est pas facile de les départager !

    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ce n'est pas évident, en général je mets le Coralista dès que les beaux jours arrivent ;)

    RépondreSupprimer