dimanche 9 février 2014

✰Revue : Palette Natural eye de Too Faced ✰

Si vous souhaitez un maquillage frais, rajeunissant et naturel, cette charmante petite palette saura vous convaincre!!





☼ Qu'est-ce que c'est? ☼
Avec son petit packaging charmant et compact, celle palette comprenant 9 fards, nous offre beaucoup de possibilités.
Les tonalités sont très bien assorties, avec des couleurs de base comme un blanc cassé et un beige, des mates et des couleurs plus intenses en mates ou en satinées.
Les couleurs sont fraîches et naturelles, avec des tons beige rosés.
La pigmentation est très bonne, avec des sombres très intenses. Elle permet aussi des "modelage" légers des yeux pour corriger des petits défauts.
Elle est fournie avec des fiches explicatives illustrées pour 3 types de maquillages différents.




Le prix est un peu élevé mais reste correct.
Certains fards font un peu de chutes.





☼ Swatches ☼




☼ Où la trouve-t-on? ☼
Essentiellement chez Sephora, sur le site ou en magasin pour 34€.
Oui je recommande cette jolie palette que j'aime beaucoup. Adaptée à beaucoup de types de maquillage, comme les rapides du matin, les "nude", les "no make up" au les plus soutenus comme les très lumineux ou le smoky marron.
Je module l'intensité en utilisant les fards secs ou mouillés, j'utilise les couleurs foncées pour mon ras de cils.
Je l'adore encore comme beaucoup de produits de Too faced.


XoXo

✰ Ellia Rose 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire