lundi 17 février 2014

✰ Revue : Blush de Bourjois ✰

Mythique depuis plusieurs décennies, voici les blushs Bourjois qui vous donnent bonne mine !!



♠ Qu'est-ce que c'est? 
Petit boitier renfermant un secret de maquillage connu depuis des siècles, le blush!
L'odeur est typique du maquillage, la même depuis des années.
Le packaging est joli, très pratique pour la couleur visible au premier coup d'œil, pour son miroir et son petit pinceau large. On peut l'emporter partout avec nous.
Énormément de teintes sont disponibles avec de vrais mats!!
La pigmentation est bonne avec une intensité modulable. Ils s'estompent assez bien.
Ils permettent de sculpter vos pommettes et vous donne une mine radieuse.
Ils durent une éternité et se trouve partout !



♠ Swatches 




♠ Où la trouve-t-on? 
Vous pouvez trouver ces blushs de Bourjois sont vendus en grande surface (Leclerc, Cora, etc....) , chez Monoprix ou en parfumerie.
Le prix est correct, je l'ai payé 16€ et des poussières.



Pour résumer, je les recommande, ils sont parfaits pour les maquillages quotidiens ou de soirées. Il y en a pour toutes les carnations, toutes les saisons, tous les goûts et toutes les envies ;)

J'ai une petite préférence pour le 74 Rose Ambrée que j'ai depuis des années.
Et vous lequel préférez-vous?


 XoXo
✰ Ellia Rose 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'ai la teinte rose pompon ! c'est une merveille, je le mets tous les jours!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne la connait pas celle-ci, je suis sûre qu'elle est super :)

    RépondreSupprimer
  3. Super revue! J'adore cette marque ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer