samedi 15 février 2014

✰ Revue : La Tangle Teezer ✰

Du nouveau pour nos cheveux, une petite brosse toute colorée qui les démêle tout en douceur.






♔ Qu'est-ce que c'est? 
Il s'agit de petites brosses en plastique qui démêle et lisse vos cheveux en limitant la casse.
Disponible en 4 modèles, l'Originale, la Compact Styler pour l'emporter partout, l'Aqua splash pour le bain ou la douche et Magic Flowerpot pour les enfants.
Elle est aussi disponibles en pleins de couleurs différentes, unie, ou bi-colore. Du rose, du noir, du violet, du bleu, etc... C'est en fonction de ses goûts. J'ai pris la violet avec des paillettes argentées, je la trouvé super jolie et la noire pour mon chéri :)
A l'origine conseillé pour les cheveux crépus, elle convient aussi très bien aux cheveux bouclés, lisses ou même fins, etc... Elle est parfaite pour tous les types de cheveux.
Les petits picots sont plutôt courts, souples et de 2 tailles différentes.
La prise en main est parfaite, il manque peut-être un manche pour les cheveux très longs.
Elle démêle bien les cheveux en les tirant moins et en limitant la casse. Elle est douce avec le cuir chevelu et lisse l'écaille des cheveux.
Elle peut aussi être utilisée sous l'eau.





♔ L'Original 
Modèle de base, elle convient pour tous les types de cheveux, parfaite pour tous les jours.





♔ L'aqua Splash 

La dernière sortie de la gamme, elle est destinée à une utilisation sous l'eau.
La prise en main est bonne, même mouillée. Je l'utilise dès que j'applique un masque sur mes cheveux mais honnêtement je pense qu'une Tangle Teezer original serait toute aussi bien.






♔ Où la trouve-t-on? 
Il s'agit d'une marque  anglaise encore difficile à trouver en France, je vous conseille donc de vous tourner vers internet. Par exemple sur eBay ou des sites Français comme : fr.feelunique.com, www.thebeautyst.com, etc...
Le prix est correct, aux alentours de 14 ou 15€.

Depuis que je l'ai je ne m'imagine pas réutiliser une brosse classique, je l'adore et la recommande !



XoXo

✰ Ellia Rose

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire