lundi 10 février 2014

✰ Revue : Palette romantic eye de Too Faced ✰

A l'approche de la Saint Valentin, un make up romantique, dans les tons rose tendre, saura faire de vous une des valentines les plus séduisante pour votre cher et tendre.



♥ Qu'est-ce que c'est? 
Encore une jolie palette dans un packaging compact qui nous offre une grande possibilité de maquillages.
Les couleurs sont bien assorties, douces et plus audacieuses. Il y a majoritairement des mates avec quelques jolis satinées. Le Honeymoon est très lumineux.
La pigmentation est correcte avec des sombres très intenses.
Elle est fournie avec des fiches explicatives illustrées pour 3 types de maquillages différents.



Le prix est un peu élevé mais reste correcte.
Certains fards font un peu de chutes.



♥ Swatches 



♥ Où la trouve-t-on? 
Essentiellement chez Sephora, sur le site ou en magasin pour 34€.
Encore une fois je recommande cette palette, surtout en cette période de Saint Valentin. Elle sera mettre en valeur les yeux verts avec son rose intense et son prune, mais aussi les autres couleurs d'iris.
Cette palette permet des maquillages discrets comme plus sophistiqués, c'est à vous de choisir.
Je module l'intensité en utilisant les fards secs ou mouillés, j'utilise les couleurs foncées pour mon ras de cils.

Je l'adore une fois de plus comme beaucoup de produits de Too faced.

XoXo

✰ Ellia Rose 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire