jeudi 13 février 2014

✰Revue : L'encre à lèvre Shine caresse de L'Oréal ✰

Si vous souhaitez un rouge à lèvre d'une couleur intense, très pigmenté, longue tenue et brillant, alors l'encre à lèvre est faite pour vous !!!






☺ Qu'est-ce que c'est? 
Présenté comme un gloss dans son packaging doré, ce produit ne se contente pas d'apporter la brillance d'un gloss, il apporte aussi l'intensité, la pigmentation d'un rouge à lèvre.
Et contrairement aux gloss, il est longue tenue !
Le joli packaging est pratique car la couleur se voit au premier coup d'œil. Le pinceau applicateur est en mousse rigide avec un petit réservoir au centre pour prélever la quantité idéal de produit. L'application est facile.
La pigmentation est très bonne, ce produit marque vraiment les lèvres, sans donner de sensation de déshydratation.
Il ne fige pas les lèvres et miracle, il ne fait pas de transfert!! C'est votre bien aimé qui va être content.
Il n'a pas spécialement d'odeur et il est disponible en 8 teintes.

Petit bémol sur le fait que je le trouve un peu collant, on le sent sur les lèvres, je n'ai pas ressentie la sensation de lèvres nues.





☺ Swatches 




☺ Où le trouve-t-on? 
Vous pouvez trouver la gamme shine caresse de L'Oréal en grande surface (Leclerc, Cora, etc....) ou chez Monoprix.
Le prix est correct, aux alentours de 14 ou 15€.

Intensité, longue durée et brillance, voici le trio gagnant pour cette encre à lèvre que je recommande pour un make up de tous les jours ou de soirée.

XoXo

✰ Ellia Rose 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est très joli et très pigmenté! J'ai une encre à lèvres de Yves Saint Laurent et j'en suis accro!

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
  2. Je veux bien te croire, les encres à lèvre YSL sont sympas ;)

    RépondreSupprimer