jeudi 6 février 2014

✰ Revue : Clarisonic Mia 2 ✰

Très en vogue dans la sphère beauté depuis environ 1 an, la Clarisonic tient ses promesses !
❀ Mais qu'est-ce que c'est? ❀
Il s'agit d'une brosse électrique pour le visage.
Révolutionnaire par son massage en vas et viens rotatif. Elle nettoie la peau en profondeur.
Ses promesses : L'amélioration de l'éclat du teint et la réduction des pores.
Et pour moi elle a été efficace sur l'apparence de mes pores!
Cette brosse possède 3 avantages de taille : 
- La rapidité du nettoyage en 1 minute chrono !
- La résistance à l'eau. Vous pouvez l'utiliser dans votre bain ou sous la douche.
- La durée de la batterie, prèsqu'1 mois pour la mienne.
L'appareil est fourni avec quelques accessoires comme un gel nettoyant, un étui de protection, un chargeur et une brosse pour peaux sensible.
Vous pouvez aussi acheter différentes brosses en fonction de votre type de peau et même un embout pour votre corps.

❀ Comment l'utiliser? ❀
La brosse peut-être utiliser sur visage sec ou mouillé mais personnellement je trouve car plus simple sur visage mouillé avec un gel nettoyant.
Je vous recommande de l'utiliser sous la douche ou dans le bain, c'est plus pratique.
La brosse sonne à 20, 40, 50 secondes et s'arrête au bout d'1 minute.
Il est recommandé de faire 20 sec le front, 20 sec le nez et le menton et 10 sec par joues. Cela permet de ne pas oublier de zones.
Mouiller votre visage, mettez une goutte de gel nettoyant sur la brosse, allumer la brosse et passez la sur votre visage. Puis rincez.
Et voilà, votre visage est nettoyé en profondeur sans trop d'agressivité.
La marque recommande de l'utiliser tous les jours mais je trouve cela un peu trop agressif, je préconise plus une fois tous les 2 ou 3 jours.

❀ Quels sont les résultats? ❀
J'utilise cette brosse depuis un peu moins d'1 an maintenant. Dès la première utilisation j'ai pu sentir une sensation de propreté.
Au fur et à mesure des utilisations, mes pores ont déminés, et mon teint était plus unifié. J’ai aussi remarqué que ma peau paraissait plus ferme.
Je l'utilisais tous les jours avec l'embout pour peaux sensibles fournis avec l'appareil.
Aujourd’hui je l'utilise tous les 2 ou 3 jours pour l'entretien. C'est un geste qui est rentré dans ma routine soin du visage.
Je recommande la clarisonic Mia 2 pour les peaux mixtes à grasse, ou les peaux à tendance acnéique, car elle nettoie en profondeur.
Cependant pour les peaux très sensibles je ne la conseillerais pas car elle pourrait les irriter.

❀ Ou la trouver? ❀
Vous pouvez la trouvez chez Sephora pour 149€
Il est vrai que c'est une certaine somme mais vu l'efficacité ça passe un peu mieux.
Elle est disponible en plusieurs couleurs et même avec des motifs sur certains sites internet.
Les embouts brosses de rechange sont à 25€.

XoXo
✰ Ellia Rose 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire