lundi 10 février 2014

✰ Revue : Color Riche, laque à lèvre de L'Oréal ✰

Dernière nouveauté au rayon lèvre pour L'Oréal, la laque à lèvre!!!





☺ Qu'est-ce que c'est? ☺
Il s'agit d'un nouveau rouge à lèvre conditionné comme un gloss car il est sous une forme mi liquide mi gel comme un gloss.
Il est dans la catégorie des laques à lèvre, ce qui en fait un produit qui apporte beaucoup de brillance à vos lèvres mais qui se dépose en couches un peu épaisse.
Sa pigmentation est correcte mais je m'attendais à plus.
Enrichie en huiles, il hydrate et est très confortable à porter. Il a une légère odeur de bonbon agréable.
Je trouve le packaging pas super joli, mais ce n'est qu'une question de gout.
Légèrement collant mais ce n'est pas gênant non plus. La tenue est moyenne, après cela dépend de ce que l'on fait, s'il on fume, bois, mange, etc... Attention aux transferts, sur votre chéri, les vêtements, etc...
L'applicateur est un peu mou et divisé en 2, je ne suis pas très fan, disons que j'ai connue mieux mais ce n'est pas dérangeant.





☺ Swatche ☺



☺ Où la trouve-t-on? 
Vous pouvez trouver cette gamme de laque à lèvre de L'Oréal en grande surface (Leclerc, Cora, etc....) ou chez Monoprix.
Le prix est un peu élevé, je l'ai payé 16€ et des poussières.
Pour terminer je dirais que c'est un mélange entre un gloss et un rouge à lèvre, avec la texture et la brillance d'un gloss ainsi que la couleur d'un rouge à lèvre.
Le résultat sur les lèvres est très joli, très frais, il donne un aspect juvénile aux lèvres.
L'aspect est lisse, ce produit donne vraiment une illusion de lèvre laquées.


XoXo

✰ Ellia Rose 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire