jeudi 6 février 2014

✰ Revue : Palette kiko Infinity 24 fards ✰

Disponible depuis quelques mois je me suis laissé séduire par la palette "clics system" de kiko avec le modèle 24 fards à paupière.

 Mais qu'est-ce que c'est? 
Il s'agit de palette de différentes tailles que l'on compose soit même.
Les différentes tailles qui existent sont pour : 1, 2, 3, 4, 9 ou 24 fards. Le prix varie d'1,90€ à 15,90€.
Pour ma part j'ai choisi le modèle 24 :)
Une fois la taille de la palette définie, il faut choisir les couleurs des fards que vous désirez mettre dedans.
Ce sont les fards "infinity" pour les classiques à 4,90€ le fard.
Avec un large choix parmi 96 couleurs, soit 4 palettes de 24 fards.
Et les fards "infinity +" pour les plus brillants à 6,90€ l'unité.
Avec un choix parmi 12 couleurs.
 Les fards à l'unité sont de taille assez grande 3,5cm pour 2g et se déclinent en 108 teintes en tout.
 Ils sont vendus très bien emballés, avec un couvercle transparent. Je ne vois pas tellement l'intérêt d'acheter un boitier 1 fard, car les fards sont déjà bien présentés mais chacun fait comme il le souhaite :)
Au niveau des tarifs je trouve que la palette revient très chère au final, surtout pour la marque kiko qui a un positionnement commercial de prix bas.
En effet, une palette 24 complète sans fards infinity + revient à : 15,90€ (pris de la palette vide) + 117,90€ (24x4,90€), soit = 133,50€. Ce n'est quand même pas accessible à toutes les bourses mais il y a des promos de temps en temps.
 Vous trouverez ses palettes en magasins ou sur leur e-shop :http://www.kikocosmetics.fr/maquillage/palettes.html

♠ Les swatches 

♠ Petite astuces 
2 étiquettes sont collées au dos des fards, vous pouvez décoller la première pour la coller sur le couvercle de votre palette. Cela vous permettra de connaitre les teintes que vous utilisez ;)
 ✰✰✰✰✰✰
Pour conclure, je suis satisfaite de mon achat est c'est une palette que je recommande mais en promo.
La pigmentation est excellente, des fois même bluffante à l'exception de quelques-uns comme le 200 par exemple.
Petit bémol, les palettes sont en plastique lisse, des traces de doigts apparaissent donc très rapidement. De plus les godets tournent une fois clipsés dans la palette.

 XoXo
✰ Ellia Rose 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire